Les Guitares de Raoul #7 – J’ai rêvé d’Avalanches

Bien le bonjour, grand retour des guitares de Raoul, après une looooongue pause estivale…

Voici donc le tutoriel de « J’ai rêvé d’Avalanches ». On reprend en douceur, la prochaine fois ça devrait un peu plus faire mal aux doigts. Je promets rien, mais en principe le prochain tuto devrait concerner « Prison D’Eden ». Comme d’habitude, remarques, suggestions, commentaires, … bienvenus!

Amusez vous bien, restez dans le ton! A vite

Raoul.

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Gaston dit :

    Salut les garçons (comme dit Céline!),
    C’est toujours un très bon moment, quand il y a un nouvel épisode des guitares de Raoul… Même si j’avais déjà la suite d’accord les accompagnements sont les bienvenues! On a pensé très fort à vous samedi soir en se retrouvant avec toute l’harmonie et en partageant les grands frissons vécus à la Rodia à Besancon. Bien sûr, on a aussi chanté notre répertoire favoris avec pas moins de 10 chansons magnifiques dont « avalanche »….
    Je suis déjà impatient pour la suite, surtout si c’est « Prison d’Eden »! Comme pour avalanche, j’ai les accords, mais le picking à l’oreille c’est une autre paire de manches même avec de belles vidéos à l’appui. Et vive les guitares de Raoul!!!
    Bien affectueusement,
    Gaston

    J'aime

    1. Merci Gaston!! Je ne vais pas tarder à m’y mettre 😉
      Bonne journée, bonne semaine, et au plaisir!
      Raoul

      J'aime

  2. Letonturier dit :

    Nous vous avons decouvert à Montreuil Bellay. Et ce fut une très belle surprise!
    Depuis nous découvrons vos albums et pour le prochain concert nous serons au top pour entonner les paroles avec vous!
    Promis nous quitterons l’espace VIP des gradins pour la fosse!!

    Des nouveaux fans

    J'aime

    1. Alors bienvenus chez nous! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

