Avalanche Map

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. lapin dit :

    Sur votre avalanche map c’est encore plus évident..
    y a un abominable abandon (désintérêt?) pour le sud ouest de la France. Je pleure..

    J'aime

    1. Nous serons à ST Vincent de Tyrosse au Pôle Sud le 01-04-16 et à Billere le 02-04-16, à l’Ampli. Nous alimentons la map au fil des dates. 😉

      J'aime

  2. Laetitia dit :

    Bonjour!
    Passerez-vous en concert en Suisse???
    Je vous ai découverts il y a quelques semaines. Vous m’avez accompagnée durant un événement douloureux et j’ai trouvé beaucoup de douceur et de réconfort dans votre musique. Merci. Plein succès à vous !

    J'aime

    1. Hello, merci pour ton message. Nous serons à Chamonix le 16/12, et pour l’instant, pas de date en Suisse à l’horizon, malheureusement. Mais la tournée n’est pas encore finie!
      A bientôt
      LMT

      J'aime

  3. Laetitia dit :

    Je me suis déplacée à Besançon pour vois voir. Votre concert était grandiose. Des frissons! Bravo et à bientôt !

    J'aime

    1. Merci beaucoup! Grand frisson aussi pour nous 🙂
      A bientôt

      J'aime

    2. Merci beaucoup! A bientôt

      J'aime

  4. Laetitia dit :

    Bonjour à vous!
    Avez-vous déjà des dates de concerts pour le mois d’avril voire pour l’été? Merci!
    Belle suite de tournée!

    J'aime

    1. Oui, les dates d’avril sont déjà annoncées, celles de cet été le seront prochainement 🙂
      Merci!

      J'aime

  5. Bonsoir, Nous sommes venus vous voir en famille le 18 mars à La-Teste-de-Buch, et avons adoré votre concert. En plus, Helmutt est super sympa, car c’est avec une grande gentillesse qu’il s’est plié à une séance de dédicace improvisée.
    Les enfants qui vous ont découverts à cette occasion, sont encore sur un nuage. On guette vos prochaines dates dans le Sud ouest..
    Merci et bravo !

    J'aime

    1. Merci, ce fut un plaisir, de notre côté!
      A bientôt, alors!
      LMT

      J'aime

Laisser un commentaire

